Okiles

Accueil Projets
Flèche vers le haut

Mes Projets

Projets Personnels

Logo Multicort
Logo de drums of liberation
Logo de roubaix surfers

L'Aventure de Multicort

L'Aventure de Multicort est un jeu que j'ai créé pour le vidéaste français Multicort. On y incarne Multicort qui aide les villageois de Crown Town afin de retrouver sa couronne. Diverses Epreuves vous attendent, comme des énigmes, du combat et plein d'autres choses ! Votre quête ne sera accomplie q'une fois après avoir découvert tous les secrets de Crown Town ...

Le jeu a été développé avec Unreal Engine majoritairement en Blueprint. J'ai créé et implémenté un système de dialogues, un système de quêtes, de combat et d'inventaire.

Contenu Associé

Drums of liberation

Drums of liberation est un jeu mobile ressemblant énormément à Flappy Bird. On y incarne Kaido qui essaie d'esquiver les attaques de Monkey D. Luffy

Drums of liberation a été créé avec le moteur Unity. C'est un petit projet qui a permis de me familiariser avec le moteur de jeu et surtout apprendre a le configurer pour faire un jeu android. J'ai utilisé un package externe nommé dotween qui rajoute des animations sur des sprites 2D.

Disponible sur Google Play

Contenu Associé

Roubaix Surfers

Roubaix Surfers est un jeu mobile ressemblant énormément à Subway Surfers. On y incarne un chat qui court dans les rues de plusieurs commune de France. Esquivez les voitures, les bus ou même des chats bikers et obtenez la première place au leaderboard ! Le jeu dispose d'une boutique de cosmétiques (chapeaux) et est entièrement gratuit ! essayez-le !

Roubaix Surfers a été créé avec le moteur Unreal. Il s'agit de mon premier jeu mobile (Android). C'est avec ce projet que j'ai appris à utiliser les services google et que j'ai également compris qu'Unreal Engine n'était pas un très bon choix pour faire un jeu mobile

Disponible sur Google Play

Contenu Associé

Trailer du jeu en développement

Les Combattants de la Liberté

Les Combattants de la Liberté est un jeu inspiré de Call of Duty : Zombies. On y incarne Elisabeth Borne qui essaie de lutter contre des manifestants en colère à cause de la réforme des retraites. Equipée de sa constitution et de son vaccinator, pourra-t-elle atteindre les 100 manches ?

Les Combattants de la Liberté a été créé avec le moteur Unreal. C'est un projet pas vraiment sérieux dans lequel j'avais juste envie de passer du bon temps.

Contenu Associé

Précarité

Précarité est un petit jeu d'horreur que j'ai créé en moins d'une semaine. Même s'il ne s'agit que d'une démo pour le moment, ce jeu m'a permis de me familiariser avec le Level Design.

Précarité a été créé avec le moteur Unreal. C'est un projet que j'ai adoré faire même si l'équilibrage est une tâche très compliquée.

Contenu Associé

Logo Précarité
Logo Unreal Engine
Logo Unreal Engine

Projets Universitaires

Logo Unreal Engine
Logo Unity
Logo Reversi

Touiteur

Dans le cadre de nos études, nous avons créé une réplique de Twitter.

A partir d'un sujet donné, nous avons créé une base de données ainsi qu'un application web développée en PHP.

Vous trouverez plus d'informations Ici.

Contenu Associé

Zeldiablo

logo Zeldiablo

Zeldiablo est un jeu développé en java et javafx. Le but étant d'implémenter le plus de fonctionnalités possible.

Il a été réalisé en groupe de 4. Le projet nous a permis de développer nos compétences en termes de conception et de développement d'application en Java.

Contenu Associé

Menu de Zeldiablo

Menu de Zeldiablo

Le Reversi d'Okiles

Le Reversi d'Okiles est un jeu développé en python à l'aide de la bibliothèque Pygame. Il possède deux modes de jeu (Multijoueur ou contre l'AI), cependant l'intelligence artificielle ne fonctionne pas vraiment

Il s'agit du projet de fin d'année à réaliser lors de ma terminale NSI. Je n'ai pas été noté car je ne l'ai pas rendu parce que je n'étais pas fier du résultat.

Télécharger le jeu

Contenu Associé

Screenshot du jeu

JS Monster

Il s'agit d'un projet réalisé en JS où nous suivons la vie d'un petit monstre. Nous pouvons choisir des actions à faire à sa place mais il en réalise une aléatoirement.

Le projet a été réalisé en autonomie.

Accéder au projet Monster

Contenu Associé

Screenshot du jeu

Pas d'image pour le moment